mercredi 9 juin 2010

Plus ça change...

Mon grand-père est née en 1904. Lorsqu'il était écolier sa mère placait une lampa à l'huile sur la table. Il faisait ses devoir à une extrémité et mon arrière-grand-mère lavait la vaisselle dans un bac à l'auter extrémité.

Voilà, je fais comme mon arrière-grand-mère il y a un siècle déjà. Nous sommes en attente de la livraison de notre nouvelle cuisine donc pas d'eau courante et pas de poèle avant encore 10 jours. Nous utilisons le BBQ pour la cuisine et mangeons des produits frais tel les salades et sandwichs. J'apprécie maintenant le luxe auquel nous sommes si habitué et je me rends compte de toute l'eau gaspillée. Nous limitons l'usage des verres pour ne pas avoir en laver 3 par personnes, même chose pour les ustensiles et les plats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire