mardi 16 mars 2010

Toilette

Qui n'a pas vu le truc suivant pour savoir si notre toilette fuit:

Mettre quelques gouttes de colorant alimentaire dans le réversoir et observer 20 minutes plus tard si l'eau est teintée.

Je l'ai fais. Ma toilette ne fuit pas. Tant mieux, je ne gaspille donc pas d'eau de ce côté là. Il y a aussi le truc:

Placer une bouteille remplit d'eau dans le réservoir afin de diminuer la quantité d'eau nécéssaire pour actinner la chasse.

J'ai essayé... D'abors les bouteilles sont trop grosses, même les petites de 710 ml. Elles entrave le fonctionnement de la pompe. J'ai vu la suggestoin d'utiliser des pots en verre à condition que le couvercle ne soit pas fait de métal. Vous en avez-vu souvent des pots en verre sans couvercle de métal? On oublie la mayo, chez nous elle passe en contenant de 1.8 litre. Je pense au pot de Nutella...reste qu'à le finir et je vous en redonne des nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire