jeudi 13 septembre 2012

Zucchini


Experimentation: cette entree est faite depuis mon Ipad, je n'ai toujours pas trouve comment mettre des accents.

C'est le temps des courges, les zuchinis sont a donner! Chez moi ce legume n'est pas populaire et je suis souvens la seule a en manger. Ma recette prefere est toute simple:

Couper un zuchini sur la longueur et evider le centre avec une cuilliere.
Remplir cet espaceavec de la salsa et saupoudrer de fromage rape.
Cuire sur le BBQ jusqu'a ce que le fromage soit fondu.

Maintenant pour les plus difficiles voici une recette tire de Animal, Vegetable, Miracle de B. Kingsolver que j'ai experimente avec succes sur mon homme et mes deux filles:

Faire cuire un paquet de pate Orzo
Pendant ce temps raper 3 zuchini et un ou deux oignons en petits cubes
Hacher 2 gousses d'ail ou utiliser 1 c a the de pure d'ail
1 tasse de cheddar rape

Faire sauter les zuchinis avec les oignons et l'ail jusqu'a ce que se soit dore. Saler et poivrer, ajouter des herbes si desirer tel que sariette, marjolaine, etc. Egouter les pates, y ajouter les legumes et le fromage. Voila!

Cette recette se mange chaude ou froide en salade.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire